Je te plumerai la tête

À propos

Comment se sortir des griffes du pervers narcissique qui se trouve être votre propre père ? Un thriller psychologique bluffant et nécessaire.
Depuis l'enfance, Lilou voue une admiration sans bornes à son père. Elle ne lui trouve aucun défaut. Depuis que la mère de Lilou est hospitalisée, le duo père/fille est plus soudé que jamais. À la demande de son père, Lilou rentre aussitôt après le lycée chaque soir. C'est lui aussi qui lui a conseillé, pour son bien, de cesser de se rendre à l'hôpital : à quoi bon consacrer trop de temps à cette mère fragile ? Avec tact, les amis de Lilou, qui s'inquiètent pour elle, vont l'aider à appréhender qui est réellement ce père envoûtant, sûr de lui et omniprésent.

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

  • EAN

    9782748526790

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    723 Ko

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Claire Mazard

Claire Mazard est née en 1957 et habite Paris. Elle écrit pour la jeunesse depuis une quinzaine d'années et publie chez de nombreux éditeurs jeunesse comme Le Seuil ou Syros. Elle aime rencontrer ses jeunes lecteurs lors d'animation dans les écoles. L'inceste, la violence, la maladie, l'amitié sont quelques thèmes forts que Claire Mazard aborde dans ses livres. Elle y délivre de véritables messages d'espoir et veut sensibiliser le lecteur à des problèmes encore trop souvent tabous. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.

empty